FrançaisLe bonjour de Londres, Angleterre. Je m’appelle Liam, et je suis collectionneur d’insignes de tireurs d’élite militaires de tous les pays.

Je collectionne les insignes de tireurs d’élite depuis plus de vingt ans, un passe-temps fort agréable et gratifiant.

Comme tout collectionneur, je m’efforce toujours d’ajouter à ma collection. C’est pourquoi je suis encore à la recherche de badges et de plaquettes de tireurs d’élite.
Si vous pensez être en possession d’un badge ou d’une plaquette de tireur d’élite (neufs ou usagés) qui pourraient m’intéresser, veuillez me joindre par courriel avec une description et, si possible, une photo ou un scan, en précisant si vous souhaitez vendre ou échanger l’article en question. Je vous répondrai dans les meilleurs délais.

Comme il s’agit d’un hobby et non d’un commerce, je préfèrerais échanger plutôt qu’acheter. Je comprends cependant que cela n’est pas toujours possible. Dans le cas d’un échange, veuillez me faire savoir quel type d’insigne vous aimeriez recevoir en contrepartie.
Les armées de presque tous les pays entraînent des tireurs d’élite, mais toutes ne décernent pas un badge ou une plaquette à ceux qui obtiennent ce rang. Si vous détenez des renseignements ou photos sur un badge ou une plaquette que votre pays décernerait aux tireurs d’élite, je vous serais reconnaissant de bien vouloir en informer le webmestre.  info@militarysniperinsignia.co.uk

Je projette une mise à jour régulière du site Military Sniper Insignia. Bonne collection et bonne visite.

Vos commentaires seront les bienvenus. Merci d’avoir exploré le site.